Témoignages

« Merci pour le bon accueil, pour les nombreux exercices pratiques et le syllabus très riche
d’informations intéressantes. C’est un merveilleux complément au cours de géobiologie que j’ai suivi »

Hélène – Roubaix (F)

 » Très bonne présentation du cours et des exercices pratiques. Je suis en confiance avec toi et je suis contente de ta formation car j’ai beaucoup appris ».

Estelle – Ohain.

« Bonne présentation du cours. J’avance « pas à pas » dans les exercices pratiques. Continues comme tu le fais « .

Alain- Bruxelles

« Merci pour tous les conseils que tu m’apportes et la simplicité des échanges fructueux. Cela m’a permis de mieux structurer toutes les informations que Jean-Claude Kaye m’a transmis lors de sa formation en 2OO8 « .

Pascale – Nivelles.

7 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. Claes Beatrice

    Bonjour Christiane je te remercie infiniment et ne regrette pas du tout d’avoir suivi ton cours, il est clairement expliqué, tu prends ton temps pour t’occuper de chacun de tes élèves, 2 journées passées dans la sympathie et la bonne humeur merci pour tout Béa

    Répondre
  2. Anne - Genval

    Merci pour ce cours passionnant, la qualité de ton enseignement et la générosité avec laquelle tu partages le fruit d’une remarquable expérience. Ce fut un réel bonheur que de découvrir ce chemin sur les pas d’un guide tel que toi, dans l’alliance de la rigueur, de la sensibilité et du respect.
    Merci également pour l’encadrement édifiant proposé lors des ateliers pratiques.
    Merci enfin pour ton sourire et ton accueil lumineux.

    Répondre
  3. MARAZZI BRUNO

    Bonsoir Christiane , un tout grand merci pour le partage de tes grandes connaissances en bio-énergétique , pour le suivi et les corrections que tu fais pendant les exercices . Un syllabus très intéressant et surtout un protocole formidable . Un sourire et une gentillesse malgré un long travail pendant les cours . Bruno

    Répondre
  4. Philippe- Charleroi

    Bonjour Christiane,
    cela fait maintenant 1 an que je tâte l’antenne de Lecher , surtout sur le plan géobiologique. Bien qu’ayant déjà quelques connaissances en bio-énergétique , j’ai beaucoup apprécié ton approche , à la fois, claire et pratique . J’ai vraiment l’impression d’avoir appris quelque chose, Merci. Philippe.

    Répondre
  5. Marie Christine

    Bonjour Christiane,
    Merci pour ton cours très explicite, maintenant j’avance dans la bioénergie, et comme tu le dis si bien, « je suis une locomotive ». Ton syllabus bien détaillé m’aide tous les jours, et tes cours sont à conseiller.
    Merci également pour ton accueil et les petites attentions que tu portais au groupe.
    Continue et à bientôt.
    Marie christine

    Répondre
  6. Suzy

    Formation passionnante ! D’ailleurs, j’utilise l’antenne tous les jours pour étendre mon expérience. Merci de nous avoir transmis tes connaissances dans un esprit de rigueur et de bonne humeur. Les syllabus très intéressants et le protocole sont des outils très utiles pour pratiquer. Merci également pour ta patience et d’avoir pris du temps, pour chaque participant, lors de la correction des exercices.
    Suzy

    Répondre
  7. Carine & Frédéric

    Formation résolument tournée vers la pratique: on en ressort grandi dans sa pratique bioénergétique! Et tout ça dans une ambiance conviviale! On ne regrette pas d’y avoir participé! Un vrai plus dans notre formation… Encore merci!

    Répondre
  8. DEWEZ

    Bonjour Christiane,

    Un tout grand merci pour ton enseignement , partagé en toute convivialité .
    Ta formation nous donne les clefs utiles et néccessaires pour poursuivre notre chemin.
    MERCI.
    Benja et Gaelle.

    Répondre
  9. Fabien

    Christiane, merci pour cette formation qui me sert presque quotidiennement! Un support écrit complet, un protocole efficace, un présence paisible, une grande accessibilité et un accompagnement idéal font de cet outil un apport certain dans l’approche thérapeutique qui est mienne aujourd’hui! Merci!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *