Outils énergétiques

BIODEC

Le BIODEC se présente comme une « boîte » décagonale ( 10 côtés) réalisée à la main en IMG_0003matériaux légers et selon les proportions basées sur le « Nombre d’Or » ( 1,618 ).
Ce Nombre qui est partout dans la nature, y compris dans le bio-magnétisme de nos cellules saines, possède des propriétés remarquables sur le plan esthétique, utilisées en architecture (pyramides, La Divine Proportion de Léonard de Vinci).
Le BIODEC « dépollue », « décharge » divers objets tels que remèdes, boissons, bijoux, lunettes,…mais aussi les  » recharge  » avec une énergie dynamisante et correctement polarisée (mesurée à l’Antenne de Lecher).

Il peut également servir à de multiples usages tels que le soulagement des douleurs, problèmes de peau, de stress….en présentant le Biodec sur la surface du corps perturbée, à quelques centimètres de distance durant quelques secondes.

Déposer les petits objets une minute au centre du BIODEC.
Pour les grands objets : les déposer sur les bords (comme pour les lunettes ) ou bien, utiliser un support qui entre dans le BIODEC.

Le BIODEC craint l’eau et l’humidité, la lumière trop forte. Déformé il perd son efficacité.

Prix : 5O euros (hors frais d’envoi ).

 Le BIODEC ne peut en aucun cas remplacer une prescription médicale.

 

LE JEU DE TRISCAL (système de protection)

Nouveau système de protection contre les effets des radiations électro-magnétiques (ordinateurs, tv, micro-ondes, gsm….et autres appareils )
Triscal1
Elaboré par Christiane Kaye-Vanderstraeten, Bio-Energéticienne.

Utilisation :

3 mini-flacons (Larg.4cm – Haut 2 cm) que l’on place en triangle sur le plan de travail, entre la source (ordinateur) et l’opérateur.
Le système ne doit pas être agité ni régénéré.
Ils peuvent également servir en voyage pour une protection énergétique itinérante ( à l’hôtel, à l’hôpital, grands magasins – on en prendre 1 ou 2 dans ses poches ou dans le sac ).

Le principe de fonctionnement est inspiré des lois de la physique quantique et micro-vibratoire.

Prix : 5O euros le jeu de 3 flacons ( hors frais d’envoi)

 

 

VOULEZ-VOUS DES PREUVES ?

 Vous qui êtes un « accro » de la T.V., ou qui travaillez face à des ordinateurs à écran… en connaissez-vous les dangers ?

Une étude réalisée sur les incidences des radiations électro-magnétiques pulsées, émises par les écrans cathodiques, permet de constater que chez l’adulte, dès la quatrième heure d’exposition, on observe

  • l’inversion des courbes d’excrétion de l’adrénaline,
  • une réduction de 50% de l’activité du système immunitaire,
  • un état anormal de fatigue,
  • l’apparition de troubles neuro-psychologiques !

Chez l’enfant impubère scolarisé, dès 50 minutes d’exposition par jour à l’écran, on observe

  • la division par 3 des résultats scolaires,
  • par 5 des capacités de mémorisation et de concentration, ainsi que l’augmentation par 3 de la nervosité, de l’irritabilité, de l’indiscipline et de l’insomnie ! Incroyable ?

Alors, soyez vigilants…

Bibliographie

Article paru dans le mensuel « Le Droit de l’Employé », Février 97 ; Journal de la Centrale Nationale des Employés. Secrétariat : 46, rue Pépin – 5000 NAMUR.

 Voir aussi le livre « La pollution électro-magnétique et la santé » de Paul Lannoye aux éditions Frison Roche.