Antenne de Lecher

QU’EST CE QUE L’ANTENNE DE LECHER ?

Elle permet de réaliser des mesures quantitatives et qualitatives d’une très grande précision, grâce à la mesure de la fréquence, de l’intensité et de la polarité (+/-) de l’Energie, avec un minimum de mentalisme ou d’influences.

Tout au long de l’histoire, depuis des millénaires jusqu’à nos jours, on retrouve le principe de la « baguette » de sourcier qui permettait de trouver des sources, des filons de minerais, ou des forces telluriques particulières.

Les Egyptiens connaissaient l’Ankh qui ressemble à une baguette inversée, maintenue par son lobe de sensibilité. De telles représentations peuvent se voir sur les bas-reliefs décorant leurs tombes.

L’Antenne de Lecher est utilisée tant dans la mesure et la correction des énergies des lieux ( la géobiologie) que dans la mesure et la correction des énergies corps ( la bio-énergétique).

10080-antenna-lecherL’Antenne de Lecher dans sa version la plus récente et la plus perfectionnée, possède une grande finesse de réglage des différentes longueurs d’ondes, des capacités vibratoires inégalées, et une absence de rémanence indispensable à certains travaux subtils.

Elle ne pourra donc en aucun cas « se charger » de perturbations vibratoires ou de mémoires négatives qui pourraient perturber les résultats.

C’est pourquoi, je recommande l’Antenne de Lecher de marque Acmos ou la H3.

Elle fait appel à nos deux cerveaux : l’intuitif et le cartésien.

 

COMPARAISON ENTRE UN POSTE DE RADIO ET L’ANTENNE DE LECHER  :

Un poste de radio comprend :

– une antenne de réception (souvent télescopique)

– un circuit oscillant qui permet de réaliser l’accord, c’est-à-dire le réglage sur la station que l’on désire capter

– un circuit d’amplification qui permet de rendre audible, via le haut-parleur ou un casque d’écoute, le signal envoyé par l’émetteur.

L’Antenne de Lecher comprend :

– l’émetteur d’ondes : c’est l’objet, la personne, le lieu que vous mesurez

– l’antenne de réception est constituée de 2 bras de manipulation que nous prenons en main

– le circuit de réglage est constitué par le curseur mobile sur les différentes longueurs d’ondes

– l’amplificateur : c’est notre propre corps ( d’où l’importance de se mesurer d’abord soi-même avant de s’occuper d’autrui !)

– et…notre cerveau constitue un filtre et un réglage fin, un moyen de nous concentrer sur l’objet de la recherche.